Blame The Mono
-
Samedi 6 décembre 2025 à 23h59
-
La Douche Froide
-
8 € (vestiaire inclus)
-
Comment s'y rendre
Blame The Mono (Berlin) est actif sur la scène depuis le début de l’année 2019. Le duo a sorti ses morceaux sur des labels tels que ERADYS Records, Taapion Records, Molekül ou Possession. Représentant la nouvelle génération, ils ont choisi de repousser les limites du techno conventionnel : leurs productions se distinguent par un sound design futuriste et une forte identité, mêlant des influences allant du métal, du rock et du hip-hop jusqu’au psytrance. Leur utilisation singulière des vocaux, combinée à une production riche, des ambiances changeantes, parfois sombres, parfois euphoriques, rend leur musique profondément variée.
Leur but : offrir une expérience sensorielle de haut niveau.
Vous allez adorer si vous aimez : I Hate Models, Kobosil, Paula Temple, Dax J, Shlømo.
Nous mettons un point d'honneur à conserver une ambiance "safe". Respect d’autrui et liberté de toustes sont des valeurs sur lesquelles nous ne transigerons jamais. Toute personne ayant des comportements allant à l’encontre de ces principes pourra se voir exclure de notre lieu. N’hésite pas à nous signaler tout problème !
Questions fréquentes
Pour venir étudier à Metz, il faut vous inscrire dans un des établissement d’enseignement supérieur, en choisissant une formation qui se déroule sur l’un des campus messins ! C’est par ici !
Il y a largement de quoi s’occuper à Metz ! Activités sportives, culturelles,… vous pouvez retrouver tout ça dans notre agenda !
Place de Chambre, Place Saint Louis, Place Saint Jacques… les places messines sont nombreuses à accueillir des bars et cafés. Vous pouvez en trouver une liste ici
Il y a de nombreux dispositifs pour aider les associations étudiantes. Tout est détaillé ici !
10 / 10